Traitements

Traitements

Nous préconisons le système TERMIGARD ! RESULTATS GARANTIS

TERMIGARD® est un termicide qui élimine la colonie de termites responsable de dégâts dans votre maison.
• Intraitable avec les termites
• Sans danger pour vous et votre habitation
• Respect de l'environnement
• Traite et prévient l'infestation

■ MÉTHODE
En utilisant le comportement social des termites on contamine toute la colonie. Sur un support cellulosique très attractif imprégné d'une substance qui empêche l'insecte de former correctement son squelette on élimine totalement la colonie. En plaçant des intercepteurs à l'extérieur on prévient également toute infestation ou ré-infestation.

■ RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT
TERMIGARD® EST SELECTIF il n'agit que sur les termites. TERMIGARD® n'agit pas sur les autres insectes, animaux, humains. TERMIGARD®, contrairement aux barrières chimiques, n'engendre pas de risque de pollution des nappes phréatiques.

Des centaines de traitements au niveau national ou international ont été effectués depuis plus d'une décennie, avec d'excellents résultats, tant dans des bâtiments que des habitations privées.
Le succès est dû à l'appétence ou attractivité de la cellulose utilisée dans les appâts et à la matière active (diflubenzuron) reconnu au niveau international pour son efficacité dans la lutte contre les termites, et soutenue à la directive biocide européenne.

  • TRAITEMENT PROFESSIONNEL
    Le traitement avec termigard est effectué par des professionnels certifiés par le ministère de l'environnement.
  • PROTECTION DURABLE CONTRE LES TERMITES
    En installant des intercepteurs TERMIGARD® à l'extérieur de la maison on prévient la contamination par les termites de la maison. Si on détecte des termites dans les intercepteurs, le traitement deviendra curatif pour éliminer la colonie plus rapidement. Ainsi il n'y a pas de produit de façon permanente dans le sol autour de la maison.

Réglementation française

En France, en vertu de la loi no 99-471 du 8 juin 1999 tendant à protéger les acquéreurs et propriétaires d'immeubles contre les termites et autres insectes xylophages, la présence de termites dans un immeuble doit être déclarée auprès des autorités. Les municipalités ont le pouvoir de procéder aux travaux de désinfestation, le cas échéant aux frais des propriétaires. Par ailleurs, l'article 3 de ladite loi impose à tout vendeur de bien immobilier de fournir à son acquéreur, lorsque le bien immobilier est situé en « secteur contaminé ou susceptible de l'être », un état parasitaire de moins de six mois. À défaut, le vendeur ne peut pas s'exonérer de sa garantie des vices cachés. Les « secteurs contaminés ou susceptibles de l'être » sont nombreux. C'est le cas par exemple de toute la commune-département de Paris.

  • INFORMATION IMPORTANTE
    Saviez vous que lors de la vente de votre bien immobilier une détection d’indices de présences de termites peut dévaluer votre maison de 25% ?